Canaries (Iles)
< Changer de base

Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ
Choisir un port de départ
Date de départ
Durée
Coque
Constructeur
Marina Santa Cruz 4 bateaux
Canaries (Iles) Canaries (Iles) Marina Santa Cruz
Marina Santa Cruz se trouve à l’est de l’île de Tenerife, dans le centre de la capitale , la plus grande des îles occidentales de l'archipel canarien. Egalement connue sous le nom de Marina de l’Atlantique, elle est équipée de 176 postes d’amarrage sur ses quais et dispose d’eau potable et d’électricité. Les postes d’amarrage du pont, près du port commercial de la ville, permettent l’accueil d’embarcations allant jusqu’à 60 mètres de longueur. La profondeur maximale de Marina Santa Cruz est de 35 mètres, alors que la minimale, à l’embouchure, est de huit mètres. Ce port de plaisance est équipé d’une grue, de toilettes et de douches pour ses clients.
Juste en face du quai s’élève la zone commerciale de la ville, où les visiteurs pourront trouver tous les services de loisirs, de bien-être et de restauration dont ils ont besoin. Marina Santa Cruz est près du port commercial de la ville, il faut donc en tenir compte au moment d’entrer ou de sortir de la marina car le trafic maritime y est important.
Elle a été déclarée port d'escale par nombreuses régates et de rassemblements et lieu de repos habituel des centaines de navires qui font leur dernier arrêt avant traverser l'Atlantique vers le Caribe.
L'équipe humain de la Marina de Santa Cruz, qui a une expérience dilatée, vous accueille dans ses installations pour vous rendre un séjour le plus agréable possible.
Chaque année, à l'heure du Carnaval, la chef-lieu insulaire se revêt de ses plus beaux atouts. Il a été déclaré d'intérêt touristique international et c'est l'un des plus spectaculaires d'Espagne. Ce site privilégié offre de merveilleuses plages comme celle de las Teresitas. Vous pourrez visiter également la ville de San Cristóbal de La Laguna, déclarée Patrimoine de l'Humanité, ou encore le Parc National del Teide, symbole de l'île.
Marina Santa Cruz : Bateaux disponibles