Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Biograd 137 bateaux
Croatie Centre de la Croatie Biograd
Biograd, autrefois ville royale croate, est un centre touristique et nautique en plein centre de la riviera adriatique. Entouré de parcs nationaux ("Kornati", "Paklenica", "cascades de Krka", "lacs de Plitvice") et des villes historiques voisines de Zadar, Šibenik et Nin, il vous réservera un séjour inoubliable sur l’Adriatique croate. Se baigner dans une mer propre et limpide est déjà possible à une centaine de mètres du centre-ville. Et pour ceux qui aiment le calme et la solitude, les petites îles boisées du canal de "Pašman" ne sont pas loin. Avec ses deux marinas très modernes et leurs nombreux emplacements, son offre bien diversifiée de bateaux charters et son grand nombre de régates, Biograd est le point de rencontre des plaisanciers du monde entier.
La marina Kornati se trouve à Biograd. La marina est un centre nautique moderne, situé au nord du port de ferry, dans la partie nord du port urbain. Le parc national renommé de Kornati, un archipel constitué de plus de 150 îles se trouve aussi dans le voisinage. La ville de Biograd na Moru est fondée au 10e siècle, et dans les 50 dernières années elle est devenue une destination touristique moderne aux belles plages et aux baies pittoresques.
Amateurs de fête, ne ratez pas les manifestations estivales de Biograd comme celui du « tableau eno-eco-gastro-ethno tout au long de la Croatie », un mélange de fête gastronomique et de folklore. Et si vous appréciez la bonne nourriture, assistez à la fameuse « nuit de Biograd » pendant laquelle vous profiterez d’une dégustation des spécialités culinaires dalmates à base de fruits de mer.
La marina contient 450 de postes d’amarrage et 60 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité. La marina se trouve à 300 kilomètres de la frontière italienne et à 400 kilomètres de la frontière autrichienne. L’aéroport de Zadar est à 20 km au nord, et l’aéroport de Split à 120 km au sud.
C'est le point de départ idéal pour une croisière en voilier de location, monocoque ou catamaran, à la découverte de Zadar et des Kornati.



Biograd : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok