Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Sibenik 187 bateaux
Croatie Centre de la Croatie Sibenik
Šibenik, joyau de l'Adriatique croate, est située le long de l'embouchure immergée de Krka, dans la partie la plus pittoresque de la côte est adriatique.

La majestueuse cathédrale Saint Jakov (Saint Jacques) construite par le célèbre Juraj Dalmatinac, sous protection de l'UNESCO, les nombreuses églises, monastères, palais et les quatre forteresses qui « encadrent » la ville témoignent du riche patrimoine historique et culturel de la ville. Ces monuments témoignent aussi de la ténacité, de la dénégation et de la foi des générations des habitants de Šibenik. Šibenik est une ville de culture; elle est l'hôte du seul Festival international des enfants et de la traditionnelle manifestation des Večeri dalmatinske šansone, (Soirées de chansons dalmates).

A proximité de la ville, se trouvent deux parcs nationaux : Krka et Kornati qui laissent leurs nombreux visiteurs sans voix devant leurs paysages fascinants.
Outre la cathédrale de Sibenik, merveille de la côte dalmate, le visiteur pourra apprécier la mairie, les églises dédiées à Sainte-Barbe et à Saint-Fran, les nombreuses places de la ville, les divers palais, forteresses et autres petitse églises réparties un peu partout dans la ville.
La marina Mandalina est située au centre de la côte croate, dans la belle baie de Mandalina, à côté de Šibenik. La marina doit la protection exceptionnelle des vents à sa position, ainsi qu’une excellente position initiale pour la recherche de l’Adriatique croate.
La marina contient 200 postes d’amarrage et 200 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité. La marina se trouve à 10 minutes de voyage de la route principale et à 40 minutes de voyage des aéroports de Zadar et de Split.
Il n’y a pas beaucoup de plages à Sibenik. Habituellement, les amateurs de bains de mer et de soleil vont sur l’une des îles voisines pour trouver de belles plages qui peuvent être rocheuses ou de galets, c’est donc l’occasion de louer un voilier ou catamaran et de visiter les environs.
Sibenik : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok