Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Sukosan 71 bateaux
Croatie Centre de la Croatie Sukosan
Sukošan, village et petit port dans la large baie de Zlatna luka, se trouve à une dizaine de kilomètres de Zadar. Grâce à son extraordinaire position et à la beauté de la nature qui l'entoure, Sukošan est un lieu touristique développé. Il offre des infrastructures complètes; logement de haute catégorie en hôtel et chez les particuliers, une série de restaurants proposant une succulente cuisine dalmate ainsi qu'un riche programme culturel et de divertissements.

Sur place, se trouve la plus grande marina de Dalmatie, la marina Dalmacija qui attire un grand nombre de plaisanciers pour la location de bateaux. La proximité du Parc national des Kornati est particulièrement intéressante. La longueur du lieu s'étend à la côte découpée qui est ornée de jolies plages adaptées aux familles avec enfants (Dječji raj -Le paradis des enfants), de criques intimes et on y trouve aussi le complexe naturel Tustice avec ses équipements sportifs et de loisirs.

Passionnés d’histoires, vous trouverez dans les alentours du village de Susokan plusieurs monuments historiques qui enrichiront votre journée culturelle comme les remarquables vestiges de l’archidiocèse de Zadar, anciennes résidences d’été datant du XVe siècle. Parmi ses édifices religieux, visitez l’église de Saint‐Kasijan et de Saint‐Marin, construite dans un style baroque, ou encore l’église de Notre‐Dame de Grace construite dans les années 1650.

La marina est la base de nombreuses entreprises offrant des services de location de yachts et de bateaux. Sukošan est un petit village côtier de ruelles étroites situé à 11 kilomètres au sud de Zadar, dans la baie de même nom à un grand nombre de belles plages de sable.
Marina Dalmacija contient 1200 postes d’amarrage et 500 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité.
De l’aéroport de Zadar tous les jours il y a des lignes régulières à Zagreb. L’aéroport se trouve à 11 kilomètres de Sukošan.

Sukosan : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok