Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Pula 38 bateaux
Croatie Croatie Nord Pula
Pula, ville qui existe depuis trois millénaires, s'est nichée à la pointe sud de la presqu'île d'Istrie. C'est une ville de magnifiques plages, étendues sur presque cent kilomètres belles côtés découpées.

Visitez Pula, elle vous murmurera des histoires sur les mythiques Argonautes, les Romains, Les Vénitiens, les Francs et sur l'époque de l'Empire Austro-hongrois. La ville, avec ses édifices et monuments préservés des temps envolés représente une ville musée: l'Arche des Sergii, le temple d'Auguste, la porte d'Hercule, ...

A Pula, vous apprécierez les succulents restaurants, tandis que sur la plus belle scène du monde, dans l'Arène sous les étoiles, vous pourrez, cet été, écouter quelques uns des noms les plus célèbres de la scène musicale mondiale.

La vision des alentours de Pula encadre le Parc National Brijuni, joyau du patrimoine naturel d'Istrie. Avec ses quatorze îles et îlots d'une exceptionnelle beauté, un parc-safari, les ruines de résidences d'été et la forteresse Brijuni forment un lien miraculeux entre la nature et la culture.
Comptant parmi les destinations les plus appréciées de la côte croate, Pula est un véritable musée à ciel ouvert en plus d’être une charmante ville côtière. Une location de bateau à Pula est l'opportunité unique de s’imprégner de la beauté de l’Istrie, pittoresque région nord de la Croatie. En longeant les côtes, vous trouverez de nombreux mouillages, parfaits pour goûter aux joies du farniente et de la plongée sous-marine.
Outre la découverte d’une nature préservée, votre aventure dans les environs de Pula vous fera également découvrir d’autres charmantes communes. En longeant la côte ouest à bord de votre bateau de croisière, vous arriverez à la ville côtière de Rovinj et ses îlots accueillant quelques plages de renom comme celles embellissant la baie de Lone.
En mettant le cap vers le sud, au départ de Pula, vous attendrez l’île de Cres qui vous dévoile un paysage façonné par les falaises abruptes au nord-est et de belles plages de galets longeant la côte sud-ouest. N’hésitez pas à jeter l’ancre à l’île de Cres où vous attend son célèbre lac d’eau douce portant le nom de Varansko Jerezo.

Pula : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok