Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Lefkas 100 bateaux
Grèce Mer Ionienne et Sud du Péloponnèse Lefkas
Lefkas est, la quatrième plus grande île Ionienne par la taille, reliée à “la terre ferme “ par un petit pont flottant d’à peine 50 mètres son accès y est très facile depuis le continent où se trouve à quelques kilomètre l’aéroport.
Marina Lefkas située sur la partie Est de l’île, au milieu d’une lagune magnifique aux charmes innombrables, est probablement la plus moderne de toute la Méditerranée.
Cette marina est opérationnelle depuis 2002 avec des places pour 620 bateaux pouvant aller jusqu’à 45 mètres de long.
Dans l’enceinte des 70 000m2 de la marina, les clients trouveront une grande variété d’installations et de services tels que des possibilités de location de voiture, moto, vélo et bateaux ; mais aussi un centre commercial, supermarché de nombreux restaurants, un hôtel avec piscine, une garderie d’enfant, des douches, piscine, club de plongée, et plusieurs cafés qui permettent de profiter de la magnifique vue sur la baie de Lefkas.
L’emplacement très central de la marina permet de flâner des heures dans les petites rues colorées du vieux village de Lefkas sans avoir à prendre sa voiture.
Si le port de Lefkada est plein, les croisiéristes en escale peuvent s’amarrer sur la rive Ouest du canal. Nombreux sont les plaisanciers qui s’offrent une location de bateau à Lefkas pour découvrir la Grèce et ses îles idylliques en mer Ionienne.
Les Grecs l'appellent Leucade, Lefkas ou Lefkada, et c’est une destination très fréquentée en été, où il y a en a pour tous les goûts. Les jeunes visiteurs feront la fête toute la nuit, les véliplanchistes trouveront quelques excellents spots, mais il y a aussi des endroits calmes pour ceux qui veulent simplement se détendre, et beaucoup de choses à voir.

Les habitants de l'île sont réputés pour leur hospitalité, et beaucoup d'entre eux parviennent à vivre du tourisme de l'été. D'autres pratiquent l'agriculture, la pêche et l'élevage.

Le nom de l'île signifie « blanc », et renvoie aux falaises blanches dans la partie sud qui sont une des caractéristiques de Leucade. Il s'agit d'une île montagneuse et verte, reliée au continent par un pont.
Lefkas : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok