Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Betina 19 bateaux
Croatie Centre de la Croatie Betina
Située au coeur même de l'île de Murter dans le collier de l'île avec les villages environnants de Tisno et de Jezera et avec ses innombrables vestiges du passé (habitats romains de Colentum), elle est entourée de divers parcs naturels (le lac de Vransko) et localités (Prosica).
Les symboles de la ville sont l'église baroque de Saint François avec ses cloches, la place principale avec son petit port sur la mer et le chantier naval, qui est, avec celui de Korcula, le plus ancien de l'Adriatique. Dans les baies environnantes, les criques de Plitka vala et de Kosirina, se trouvent deux campings, et sur place, on trouve la marina Betina et de nombreux bâtiments hôteliers connus de loin pour leurs spécialités de poissons. A Betina, les plaisanciers qui visitent le Parc National des Kornati et les îlots alentours, prennent plaisir à jeter l'ancre.
De par son emplacement et son authenticité, Betina est l'un des plus beaux sites de l'Adriatique!
Localisée au nord-est de l’île de Murter, Betina est l’endroit rêvé de tous les plaisanciers ! Véritable lieu de rencontre des amoureux de la voile, la marina Betina offre une occasion unique pour un départ en croisière grâce à la location de bateaux à Murter, mais aussi différents sports nautiques pour les avides de sensations fortes. Outre sa proximité au village portuaire ainsi que les villages de Tisno et de Jereza, Betina regorge aussi d’innombrables monuments qui feront plaisir aux férus d’histoire. Parmi ces vestiges, découvrez l’église de Saint-François et ses cloches ou encore les habitats romains de Colentum. Sur les traces du petit port de la ville, pensez à visiter son chantier naval qui demeure l’un des plus anciens de l’Adriatique. Lors de votre séjour à Betina, laissez-vous tenter par un camping près des criques de Plitka Vala ou de Kosirina. Accessible en bateau, l’archipel des Kornati propose aux amoureux de la nature des programmes captivants et la découverte d’un paysage sauvage et inhabité.
La marina contient 180 postes d’amarrage et 90 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité. Par avion vous pouvez accéder à l’île de Murter à deux façons: de l’aéroport de Zadar à une heure de voyage ou bien de l’aéroport de Split à une heure et demie de voyage (à 90 km environ).



Betina : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok