Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Cienfuegos 54 bateaux
Caraibes Cuba Cienfuegos
La location de bateau à Cienfuegos, située dans l’une des plus belles baies de la mer des Caraïbes, la baie de Jagua, est idéale pour découvrir Cuba. La marina Puertosol de Cienfuegos située au cœur du deuxième port de commerce de Cuba, vous séduira par son architecture coloniale et ses équipements modernes et de qualité. Pour des vacances inoubliables, louez un bateau à Cienfuegos et découvrez la culture et l’histoire de Cienfuegos, héritage encore bien présent et préservé au sein de la ville.
Embellissant le sud de Cuba, Cienfuegos est dotée de nombreux sites historiques qui lui ont permis de trouver une place de choix au patrimoine mondial de l’UNESCO. Difficile donc de faire une escale à Cienfuegos sans prioriser une petite balade au cœur de la ville. Votre randonnée vous fera découvrir une page de l’histoire de Cuba. En vous promenant au Parque José Marti, dans le centre-ville, vous pourrez admirer l’Arc de Triomphe, symbole de l’indépendance du pays, mais aussi de belles architectures datant du 19e siècle.
La cathédrale de la Purisime Concepcion, la Mairie et le lycée de Cienfuegos font aussi partie des incontournables. À 15 km de Cienfuegos, sur la route qui mène à Trinidad, se dessine le Jardin botanique de Cienfuegos. Pour les botanistes en herbe, ce sera une belle excuse pour admirer les différentes espèces de fleurs caractérisant l’île de Cuba.
En s'éloignant de Cienfuegos on rejoindra la station balnéaire Rancho Luna située à une vingtaine de kilomètres et protégée par une barrière de corail. On peut y faire de la plongée et avoir le plaisir de nager avec les dauphins.
Playa Rancho Luna est considérée comme la plus belle plage de la province de Cienfuegos, et le lieu est très apprécié des plongeurs qui pourront découvrir de nombreux poissons qui trouvent refuge dans la barrière de corail, mais aussi de nombreux navires qui ont fait naufrage. On y découvrira la colonne de corail la plus grande de tout le continent américain, atteignant une hauteur de 5 mètres et appelée "Notre-Dame".
Cienfuegos : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok