Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Phuket 3 bateaux
Thailande Thailande Phuket
Phuket est le point d’embarquement des vacances à la voile vers les belles plages et les eaux turquoise de la mer d’Andaman. Avec ses fameuses îles de calcaire en forme de tours, ses réserves marines, ses fonds marins féériques et ses excellentes conditions de navigation, cette destination réunit tous les atouts pour une location de bateau et une croisière inoubliable.
Avantagée par la nature et l'hospitalité souriante de ses habitants, dotée de superbes infrastructures touristiques, Phuket est aujourd'hui une des premières stations balnéaires tropicales du monde.
A 867 kilomètres au sud de Bangkok, Phuket est la plus grande île de Thaïlande, avec une silhouette de perle irrégulière longue de 21 kilomètres. Reliée au continent par une route, sa côte bordée de plages de sable blanc et de petites baies paisibles est baignée des eaux bleues claires de la Mer Andaman et adossée à de vertes collines, des rangées de cocotiers et des plantations d'hévéas.
Vous y visiterez les îles Khao Phing Kan et sa fameuse île de James Bond dans « L’homme au pistolet d’or » et Maya Bay, où fut tourné « La plage ». Entre les îles désertes et les escales plus touristiques, avec une vie nocturne intense, vous pouvez composer « à la carte » la croisière de vos rêves. Mais vous pouvez également naviguer jusqu'à la région de Krabi, qui offre les paysages les plus impressionnants de la région. Vous trouverez de nombreux points de mouillage tranquilles pour passer la nuit à Koh Dam ainsi que de nombreux restaurants vers Ao Nang et à Krabi. Bien évidemment le meilleur moyen de visiter toutes ces îles reste la location de voiliers ou de catamarans afin de vraiment pouvoir profiter au maximum.
Phuket a deux principales saisons : la saison des pluies de mai à octobre et la saison chaude de novembre à avril. Néanmoins, le soleil brille régulièrement au cours de la saison des pluies, les averses ne durant généralement guère plus de 2 ou 3 heures. Les meilleurs mois pour visiter l'île sont ceux de novembre à février. Les températures moyennes s'échelonnent de 22 à 34 degrés celsius.
Phuket : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok