Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Quiberon 5 bateaux
France France Atlantique Quiberon
Une côte sauvage spectaculaire à l'ouest, de belles plages de sable fin à l'est, la presqu'île de Quiberon offre sur 14 kilomètres une variété de paysages qui séduit immédiatement. Station balnéaire bretonne parmi les plus courues, elle est aussi le point de départ vers Belle-île, Houat et Hoëdic.
Replongez-vous dans le charme des villages bretons d'autrefois ! Un peu en retrait de la côte, les hameaux de la presqu'île offrent des vues dignes de cartes postales. Ruelles étroites bordées de maisons blanches, volets bleus et hortensias fleuris... Le temps semble s'être arrêté. A deux pas, vous ne resterez pas insensibles aux tentations des belles boutiques quiberonnaises.

A Quiberon, les activités marines sont nombreuses : promenades, sorties pêche en mer, voile, char à voile, location de bateaux, kayak de mer, kite-surf. La presqu’île est l’un des plus beaux spots de surf de Bretagne. Le sentier de Grande Randonnée fait le tour de la Presqu’île et offre un spectacle délicieux, et des circuits de vélo sillonnent l’ensemble de la presqu’île.
La richesse du littoral de Quiberon est sans fin. En remontant la presqu’île en direction du Nord en bateau, en vélo, à pied ou en voiture vous pourrez admirer ce qu’on appelle « La Côte Sauvage ». Petite partie de la presqu’île non exploitée, elle offre de très nombreux paysages parsemés de falaises et de criques. Un peu plus haut se trouve l’Arche de Port Blanc ainsi que la Pointe du Percho, deux lieux sensationnels offrant une vue sur l’océan Atlantique à couper le souffle.
Grâce à la location de votre bateau, Vous aurez la possibilité de remonter en direction de Lorient et la majestueuse Île de Groix. Ou à l’inverse vous diriger vers le sud vers les îles d’Houat et d’hoedic.
Le premier port est le port maria qui accueillent les transferts vers les îles. Tandis que le second, Port Haliguen, situé dans la baie de Quiberon lui, est anciennement un port de pêche devenu au fil du temps un port de plaisance.
Quiberon : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok