Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Caorle 9 bateaux
Italie Adriatique Nord Caorle
Caorle est une ville ancienne, habitée par les paléo-vénètes, bien connue par les Romains, et qui a vécu la splendeur de la République de Venise. Aujourd'hui, les héritages de cette époque son encore visibles dans le centre ville, dominé par le clocher cylindrique de la cathédrale romane de 1038.
Parmi ses attraits principaux on retrouve ses plages sableuses, qui s' étendent pour quinze kilomètres le long de la côte du Haut Adriatique et accueillent un nombre croissant de visiteurs, en leur proposant un offre touristique très vaste.
Mais Caorle n'a pas que des plages, de la mer et du soleil. Elle est aussi la ville du port, de la pêche, des vallées, du sport.
Située à une heure en voiture de Venise, Caorle a su conserver tout le charme de son bourg maritime, creusé de ruelles qui s' ouvrent sur de petites places, entourent le vieux port des pêcheurs, et conduisent les visiteurs à la mer, vers le sanctuaire de la Vierge de l'Ange (Madonna dell'Angelo).
L'environnement naturel est un des trésors les plus importants de Caorle. La lagune, que le temps a transformée dans des vallées de pêche, héberge encore les typiques cabanes des pêcheurs (Casoni), bâties en bois et en cannes de marécage.
Une petite parenthèse romantique vous attend le long de la lagune de Caorle plongeant dans un décor féérique avec ses eaux paisibles et ses petites cabanes pittoresques témoignant de la présence humaine. À cheval entre les lagunes de Venise et Marano, la lagune de Caorle, alimentée par le fleuve Lemene qui rejoint la mer Adriatique, est un haut lieu ornithologique. Le moment de vous laisser dérivée sur ces canaux à bord de votre navire, la location de bateaux est vraiment un plus dans cette endroit.
Le centre ville de Caorle sépare les deux plages, celle de levant et celle de couchant, alors que les centres touristiques de Porto Santa Margherita, lié à l'art nautique, et Duna Verde, qui s'adresse au tourisme familier, complètent l'offre balnéaire.
Caorle : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok