Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Marina di Procida 10 bateaux
Italie Île procida Marina di Procida
Face au golf de Naples, la petite île de Procida est une petite merveille. Loin de la jet-set de Capri et des croisières toutes faites. Le charme des lieux reste unique et authentique.
Dés votre arrivée à la marina di Sancio Cattolico et depuis le ferry, la vue sur l'Ile est saisissante. Essayez de prendre un ferry à l'aube, le tableau des couleurs est purement magique.

Avec ses maisons multicolores aux tons pastels, Procida possède l'une des architectures les plus originales du sud de l'Italie. On parle parfois d'"architecture spontanée". Les bâtiments voutés sont une des spécificités.
L'autre caractéristique qui frappe le voyageur, c'est le calme qui s'impose ici ,pas de klaxon, pas de déambulation frénétique et pleins de chats qui dorment..Bref tout le contraire de Naples.
A recommander aussi, les nombreuses descentes cachées dans les falaises rocheuses plongeant dans la Méditerranée. Il suffit de chercher un peu pour les trouver, et les amoureux de la mer pure seront alors récompensés avec le maximum de tranquillité au bord d’une eau limpide. Les endroits les plus suggestifs conseillés sont : le phare (tout au bout de via Faro) avec vue sur la Marina Grande de Procida et le continent, les eaux cristallines de Fiumicello à la fin de Via Simone Schiavo ou la descente de la colline de Santa Margarita Vecchia avec vue sur l’îlot de Vivara.
La location de bateaux à Procida vous permettra non seulement de profiter des deux plus belles îles de la baie de Naples, mais aussi de découvrir le paysage à la fois volcanique et verdoyant de cette commune de 4 km2.
Relié à la petite île de Vivara par un pont, Procida s'agrémente en effet d'un paysage époustouflant où les falaises tombant à pic dans une mer turquoise éveillent un sentiment de grandeur. Et si les plages de sable vous fascinent, pensez donc à jeter l'ancre non loin de la grande plage de Chiaiolella ou encore celle de Pozzo Vecchio. Pozzo Vecchio vous enchantera par son caractère sauvage et authentique.
Marina di Procida : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok