Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Kornati 11 bateaux
Croatie Centre de la Croatie Kornati
L'archipel des Kornati est un groupe d'îles situées au centre de la côte dalmate, au sud de Zadar en Croatie. C'est l'archipel le plus dense de la Méditerranée et compte 147 îles et îlots sur une aire de 320 km². Kornat, avec une surface de 3252 hectares est la plus grande des îles — elle s'étend sur 25,2 km de long pour une largeur maximale de 2,5 km.

Le parc national de l'archipel des Kornati englobe 101 îles de l'archipel ainsi que la mer environnante sur une surface de 224 km², l’occasion rêvé de louer un bateau. Il a été déclaré parc national en 1980.

Le littoral de ces îles est profondément échancré et comporte des falaises vertigineuses qui s'élèvent jusqu'à une centaine de mètres au-dessus des flots, l’endroit parfait pour visiter le coin avec votre voilier. Les îles sont parcourues par des kilomètres de murets de pierres sèches séparant les propriétés. En parlant de l'archipel, les géologues qualifient de karstique son paysage minéral et expliquent son relief tourmenté par les montagnes englouties à la fin de la dernière ère glaciaire.
Amateurs de fête, ne ratez pas les manifestations estivales de Biograd comme celui du « tableau eno-eco-gastro-ethno tout au long de la Croatie », un mélange de fête gastronomique et de folklore. Et si vous appréciez la bonne nourriture, assistez à la fameuse « nuit de Biograd » pendant laquelle vous profiterez d’une dégustation des spécialités culinaires dalmates à base de fruits de mer.
Ville de couronnement des rois dans le courant du 10e siècle, cette petite péninsule du nord de la Dalmatie apparaît également tel un véritable musée à ciel ouvert. Une aubaine pour les férus d’histoire ! Connue pour son patrimoine culturel et historique, la ville de Biograd garde de nombreux édifices datant de l’époque antique. Parmi ses monuments religieux, visitez l’église de Saint Roko construite au 16e siècle ou l’église de Saint-Stosia qui fut érigée sur les vestiges de la cathédrale au 18e siècle.

Kornati : Bateaux disponibles

location-bateau-sun-odyssey-32-2-cabines-extérieur-3

Sun Odyssey 32 Jeanneau 2002

Croatie-Centre de la Croatie-Kornati
 

9.45m

1.5m

6p

6

2

0
Fiche bateau
1425.00 €
A partir de 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok