Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Baska Voda 9 bateaux
Croatie Croatie Sud Baska Voda
Baška Voda est une destination touristique en Dalmatie centrale, située à la Riviéra de Makarska, à 50 km au sud de Split. Etant donné que la marina se trouve au centre même de Baška Voda, les visiteurs des marinas ont à leur disposition un grand nombre de cafés et des restaurants voisins, un supermarché et des plages magnifiques dont la Riviéra de Makarska est connue. A Baška Voda l’offre d’appartements, de chambres et d’hôtels est grande et très proche.
La marina contient 200 de postes d’amarrage et 30 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité. La marina contient 200 de postes d’amarrage et 30 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité.
En fait, Marina est situé dans ce qui est considéré comme l'un des endroits les plus attrayants visuellement de la riviera de Makarska, une portion de littoral croate nommée ainsi en raison de sa beauté sauvage, ses eaux calmes et propres et les petits hameaux de pêcheurs transformé en stations touristiques tranquilles.
Vous êtes également au bon endroit pour découvrir la plus ancienne cathédrale au monde qui se trouve être la cathédrale de Saint Dujam, datant de l’an 300. Mais un séjour à Split se résume également à la visite et découverte des sites renom de la ville comme la rue Marmontova avec son marché de poissons et la Place du peuple embellie par les édifices anciens agrémentés de belles fenêtres gothiques. Côté nature, les amateurs de randonnées seront ravis de flâner dans le parc de Krka où les attendent de magnifiques cascades qui se prêtent volontiers à une petite baignade relaxante.
Profitez également de votre location de voilier pour découvrir également les îles sauvages et les magnifiques embellissant des côtes découpées de la Croatie, comme les îles de Vis et de Brač.
Baska Voda : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok