Trogir
Trogir est un centre touristique, historique et culturel très important de la Dalmatie centrale, grâce à sa beauté unique sous la protection de l’UNESCO. Elle est reliée à l’île de Čiovo par un pont mobile.
La marina contient 162 postes d’amarrage et 35 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité.
Non loin de Split, Trogir est une ville culturelle entourée de ses îles paradisiaques, idéales pour louer un bateau et partir à l’aventure dans les environs. En face, l’Ile de Ciovo est renommée pour ses places et ses baies idylliques, proche du village mais magiquement pittoresque. L’endroit est parfait pour louer un bateau à moteur ou un voilier, avec des enfants, en famille ou entre amis et partir à l’aventure dans les environs. Les plages de Trogir et alentours sont idéales pour les navigateurs et les plongeurs qui seront surpris par la diversité de la vie sous-marine et la richesse des fonds marins.
Trogir est à seulement 6 kilomètres de l'aéroport de Split. Dans le Comté de Split Dalmatie en Croatie , cette endroit est une ville historique connue pour son vieux port et l'architecture de la ville. Un petit séjour dans la ville est incontournable, et la plus belle arrivée est par la mer, où vous pourrez apprécier le doux climat méditerranéen en accostant directement au port à bord d’un voilier ou d’un bateau à moteur loué pour le week-end ou la semaine.
La location de bateaux à Trogir, au départ de l’ACI Marina, sur le flanc nord de l’île de Ciovo, sera l’option idéale si vous souhaitez goûter au plaisir d’une balade en mer à Trogir. Elle vous permettra, en effet, d’apprécier la végétation luxuriante méditerranéenne de l’île. Vous pouvez aussi atteindre les baies pittoresques autour de Ciovo ainsi que de petits îlots au caractère sauvage. N’oubliez pas cependant de profiter des belles plages de Trogir avant de prendre le large. La plage de galets de Medena reste un incontournable pour les amoureux de ski nautique !