Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Dubrovnik 119 bateaux
Croatie Croatie Sud Dubrovnik
La marina Dubrovnik se trouve près de Komolac, à Rijeka Dubrovačka. Elle est située dans le canyon de la rivière Ombla, à 2 Nm environ de l’entrée au port Gruž de ville de Dubrovnik et à 6 km de l’ancienne ville de Dubrovnik. Dubrovnik, connu aussi sous le nom de “La perle de l’Adriatique” est une des destinations touristiques les plus connues de l’Adriatique, peut-être même de la Méditerrannée entière.
La marina contient 425 de postes d’amarrage et 140 postes de stockage à terre.
Dubrovnik est le point de départ de nombreuses locations de voiliers en Croatie. L’aéroport international se trouve à 20 kilomètres et il faut compter environ 45 minutes de transfert pour rejoindre la ville. La marina se trouve à proximité de Komolac à 6 kilomètres à peine du centre ville de Dubrovnik.
Elle a reçu le pavillon bleu des ports d’Europe pour sa propreté et sa préservation de l’environnement. Un service de bus efficace relie la marina ACI au centre de Dubrovnik. La marina de Dubrovnik est l’une des plus sures de la côte. Facile d’accès et très bien abritée, elle dispose de toutes les commodités pour vous assurer une escale agréable.
Profitez de votre location de bateau à Dubrovnik pour naviguer d’île en île sur les eaux limpides de l’Adriatique. Au nord-ouest de la ville se trouvent les îles Élaphites, un magnifique archipel de 13 îles à la végétation luxuriante. Trois seulement sont habitées. Kolocep, la plus petite, est connue comme l’île des pêcheurs : parfaite pour une dégustation de fruits de mer. Lopud présente la plus belle plage de la région dans la baie de Šunj : idéale pour une baignade dans des eaux turquoises. Sipan, avec ses champs d’oliviers et figuiers, est de loin la plus tranquille : l’occasion d’une balade en pleine nature.
Si cette ville-musée sait comment émerveiller les passionnés d’histoire, elle semble aussi parfaitement équipée pour distraire les familles et plaisanciers du côté de son littoral. Les plages de Dubrovnik sont d’ailleurs les plus convoitées de l’Adriatique avec leur pinède proposant un peu d’ombre aux promeneurs et leurs eaux propres et turquoise qui invitent à la baignade.

Dubrovnik : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok