Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Split - ACI Marina 185 bateaux
Croatie Croatie Sud Split - ACI Marina
ACI marina Split est situé dans la plus belle partie du port de la ville, au nord de la péninsule de Sustipana. Il est ouvert toute l'année et ses longs bardeaux offrent une excellente protection contre la mer et les vents du sud. La marina ACI de Split est en fait le point de départ du long front de mer de Split, la plus longue et certainement l'une des plus belles promenades balnéaires de l'Adriatique, qui traverse les plages célèbres et variées du "tournesol" de la Méditerranée.
En 2013, dans le tourisme de la fleur de l'action - la qualité pour la Croatie, ACI marina Split a reçu le 3e prix dans la catégorie des meilleurs moyens marins dans l'Adriatique.
La marina contient 364 postes d’amarrage et 60 postes de stockage à terre. Tous les postes d’amarrage disposent des services d’eau et d’électricité.
La marina ACI est à 22 km de l'aéroport de Split. De nombreux taxis seront à votre disposition à la sortie de l'aéroport de Split pour rejoindre la marina ACI de Split. Vous pouvez aussi laisser votre véhicule dans la marina ACI gratuitement ou sur un parking sécurisé à 2 km pour un montant de 7 € par jour. La marina est proche du centre ville où il y a de nombreux restaurants.
Split, située au cœur de la Dalmatie est la deuxième cité économique de Croatie. Mais elle a conservé un très beau patrimoine historique et culturel. Avant ou après votre location de bateau à Split, il faut prendre le temps de visiter la vieille ville et surtout les vestiges du palais de l'empereur romain Dioclétien.
Levez ensuite l’ancre afin de rejoindre la fascinante île de Hvar. Endroit idéal pour un mouillage, les criques y semblent parfaites pour la baignade et la plongée. D’autre part, vous pourrez y pratiquer le canoë-kayak en prospectant un à un ses îlots. Les plus petits pourront s’amuser sur les jeux aquatiques gonflables. Enfin, les passionnés d’histoire pourront y admirer des sites archéologiques grecs. Au retour, en longeant le littoral, dirigez-vous donc vers la presqu’île de Marjan. Ces collines verdoyantes s’avèrent être un véritable havre de paix pour les écotouristes. Vous pouvez y croiser une faune riche et y prendre de jolis clichés de la flore et de ses paysages authentiques. Envie de vous dégourdir un peu les jambes ? Optez pour une petite balade dans cette forêt à pied ou en vélo.
Split - ACI Marina : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok