Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Antigua 1 bateau
Caraibes Antilles Antigua
La location de bateau au départ des ports d'Antigua est un choix judicieux pour une meilleure approche des îles des Antilles comme Barbuda, Saint Kitts et Nevis ou encore l'archipel des îles de Guadeloupe. A Antigua, les bateaux peuvent mouiller dans les ports naturels que sont le port de Parham et le port d'English Harbour ou dans le port en eaux profondes de Saint John's. Ces ports à Antigua sont d’excellents points de chute votre location de bateau dans les Petites Antilles.
Antigua est avant tout une destination balnéaire : ses plages de sable blanc et fin sont superbes, les eaux turquoise translucides qui les baignent également. Certains touristes ne quittent d’ailleurs jamais l’enclos de leur hôtel et alternent entre baignades, bains de soleil, repas, cocktails au beach bar et trempettes dans la piscine.

Ainsi, caboter autour de ce bijou insulaire surnommé « île aux 365 plages » est aussi un moyen de profiter de plages sauvages et préservées, celles qui sont synonymes de cartes postales inédites. Au sud-ouest de la capitale St-John’s, Hawksbill Bay est un des lieux qu’il faut absolument visiter, surtout si vous aimez communier avec la nature. Sur ce site luxuriant et paisible, où se côtoient végétation exotique et baie turquoise envoutante, les visiteurs auront droit à 360 degrés d’émerveillement poétisé par les pélicans qui n’hésitent pas à plonger près des baigneurs pour pêcher leur nourriture.

La partie Est d’Antigua possède également plusieurs sites à explorer en bateaux, à commencer par Great Bird Island située au nord-est. Cette charmante île privée, mais ouverte au public, offre un majestueux cadre d’évasion avec sa mangrove, ses étendues de sable blanc et ces littoraux rocheux et verdoyants mis en valeur par une faune remarquable. Il est bien sûr possible d’y mouiller son voilier, d’autant que la transparence de l’eau facilite la navigation ; même s’il faudra parfois slalomer entre les coraux. Au sein de cet environnement enchanteur, les amoureux de la nature pourront admirer des pélicans bruns, des lézards, des serpents endémiques, ainsi que plusieurs espèces d’oiseaux rares.
Antigua : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok