Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Saint Martin 17 bateaux
Caraibes Antilles Saint Martin
Destination de dépaysement par excellence, Saint-Martin est une magnifique île du nord-est des Antilles. Cette terre bénie par la nature attire bien sûr les amoureux de la navigation de plaisance en mer caribéenne, mais également les touristes qui souhaitent profiter d’un séjour tropical au cœur d’un environnement aussi luxuriant qu’accueillant. L’île comblera toutes vos envies en vous offrant d’incomparables moments de quiétude. Et entre deux séances de découvertes gustatives rafraichissantes, vous prendrez peut être le temps de vous évader dans la réserve de la Loterie Farm, ou sur les sentiers menant au Pic Paradis.
Comme bon nombre des îles antillaises, Saint-Martin offre de superbes paysages à admirer depuis la mer. Les côtes de Saint-Martin sont découpées en de très nombreuses baies. La plupart ont des plages de sable blanc, tandis que certaines sont bordées de galets. Mais l’île dispose également de nombreux étangs d’eau saumâtre. Vous ne pourrez pas passer à côté du célèbre Simpson Bay Lagoon qui est à cheval sur la frontière entre la partie française et la partie néerlandaise de l’île.
Avec une location de bateau, vous pourrez longer les côtes de l’île notamment la partie nord qui est plus sauvage, vous rapprocher de l’île inhabitée de Tintamarre afin de profiter des plages de sable blanc. Ou alors, partir au sud dans la partie néerlandaise de l’île mouiller dans la Great Bay de Philipsburg.
Sur Terre, vous pourrez vous balader dans l’île et visiter, notamment, le Fort Louis à Marigot qui offre une vue imprenable sur la baie de Marigot
Bénéficiant d’un climat généralement agréable toute l’année, Saint-Martin est constamment rafraichie par les alizés. En saison estivale, de juin à octobre, les vents dominants soufflent du nord-est au sud-est à une vitesse moyenne comprise entre 10 et 15 nœuds, contre une moyenne située entre 15 et 20 nœuds en période hivernale, de novembre à mai. Par ailleurs, il faut noter que les courants portent habituellement à l’ouest et que l’amplitude des marées tourne autour de 45 centimètres.
Saint Martin : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok