Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Dominique 1 bateau
Caraibes Antilles Dominique
L'île de la Dominique est située entre la Guadeloupe et la Martinique, très montagneuse, sa végétation tropicale luxuriante et son paysage verdoyant rappelle les îles polynésiennes.

Le Morne Trois pitons surplombe à 1402m les nombreux sommets de plus de 1000m comme le Morne Diablotin.
Des forêts tropicales arrosées par d'innombrables rivières et cascades, on dit une rivière par jour de l'année, 1 cascade par mois de l'année et 7 femmes pour un homme. Le
Lac Bouillant, un des plus grand du monde, les soufrières dont certaines sous marines rappellent l'activité volcanique de l'île.
Son parc naturel offre au voyageur de magnifiques randonnées au milieu d'un site resté originel, fruits abondants, arbres immenses, bruyères géantes mais aussi toute une faune terrestre et aquatique, vols de perroquets, baleines, sans doute le meilleur endroit pour les observer.
Si vous avez du mal à tenir en place face à la beauté effarante des côtes sableuses dominicaines, pourquoi ne pas faire la tournée de ses plus jolies plages ? Optez donc pour une agréable excursion en mer et dénichez quelques perles où vous pourrez vous adonner à diverses activités intéressantes. En vous dirigeant vers le nord-est, vous tomberez sous le charme de la plage Pointe Baptiste avec sa rivière de sable blanc et noir. Si vous souhaitez expérimenter la baignade en eau chaude, rendez-vous à Champagne Beach. Les petites bulles sortant des petits trous entre les rochers tapis au fond de la mer lui ont valu le surnom de champagne. Pour découvrir toutes ces plages, le meilleur moyen reste la location de voilier, afin de rien raté de cette île.
La Dominique est aujourd'hui un havre naturel et préservé. Même les rares plages de sable blanc en bord de lagon, cartes postales antillaises, reste parfaitement vierge de tout bâtiment. L'intérieur des terres est un paradis pour randonneurs, on se baigne au pied des cascades et dans les eaux sulfureuses bienfaitrices, les baleines ont élu domicile toute l'année près des côtes et les villes et villages gardent le visage d'une Caraïbe authentique.
Dominique : Bateaux disponibles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok