Turquie-Nord
< Changer de zone

Rechercher un bateau à louer
Type d'activité
Destination de départ
Région de départ

Choisir un port de départ

Date de départ
Durée
Type de bateau
Constructeur
Turquie
Nord
8 Bateaux à louer
Plus on s'écarte des sentiers battus, plus on aime ce pays : la Turquie est d'une richesse inépuisable. Du Bosphore à l'Anatolie, de la Lycie à la mer Noire, en passant par la Cappadoce, ce pays offre une incroyable diversité de paysages, de cultures et de traditions.
La gentillesse, les attentions, l'hospitalité se moquent des barrières linguistiques. Partez à la rencontre des gens du pays.
Si la plupart des touristes privilégient les rives méditerranéenne et égéenne, la mer Noire (Karadeniz), très différente, mériterait tout autant d’attention. Après l’ambiance festive d’Amasra et l’effervescence citadine de Trabzon , vous pourrez vous détendre dans de petits villages de pêcheurs ou explorer l’arrière-pays et grimper jusqu’aux yaylalar (pâturages d’altitude). Par ailleurs, la côte, spectaculaire, ménage un superbe itinéraire à travers la Turquie, jusqu’à d’autres parties de l’Anatolie.
Cette région au passé tumultueux est parsemée de vestiges des civilisations et empires qui s’y sont succédé. Châteaux, églises, monastères et mosquées à l’architecture remarquable rappellent les époques des rois du Pont, des Génois et des Ottomans.
Au nord, entre le littoral de la mer Noire et la chaine pontique, le climat est tempéré et très humide l’été chaud et l’hiver doux avec des nombreuses pluies . Les températures en été entre 22°C et l’hiver 7°C en moyenne.
La Mer Noire est une mer presque fermée située entre l'Europe, la Caucase et l'Anatolie. Elle s'étend sur une superficie de 413 000 km².
C'est pourtant une destination méconnue... Mais quelques pays s'orientent aujourd'hui sur le domaine de la location de voilier en Mer Noire car la traversé est juste magique.
Découvrez quelque chose de différent, une nouvelle expérience hors du commun, inspirée par des journées ensoleillées, la beauté de la nature. Une promenade de la côte sud de la mer Noire, accompagnée par des passages à travers les quelques plages restantes «vierges».
 

Turquie - Nord


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok